• Poème écrit par Isabelle, ma fille.

    Nous n'aurons pas le temps d'attendre ce passage au fil de l'eau

    Ne connaisssant pas la signification des maux 

    troublée par l'attente dans ce silence

    Nous n'aurons pas le temps

    de nous chuchoter un echo

    Nous nous sommes aimés un peu trop

    Je suis comme un oiseau

    Mon vol est un bonheur

    Flottant vers le meilleur

    Dans le celeste je (me) fonds

    Effleurant le vent de mon soleil couchant

    L'espace embrasse mon chagrin

    Et nous offre à l'outre -ciel.

    Isa, le 10-1-2012

    Partager via Gmail Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :